Thursday, January 14, 2016

Comment gagner plus de Clinique de physiothérapie?

Comment gagner plus de Clinique de physiothérapie?
Nous avons tous étudié même cours, même pratique, nous sommes allés à mêmes universités et collèges, encore certains d'entre nous sont connus comme les physiothérapeutes célèbres tandis que d'autres ne sont pas.
Avez-vous jamais demandé pourquoi cet écart de niveau et pourquoi est cette différenciation?
Sur l'analyse de nombreux facteurs entrent en avant pour cela. L'expérience était l'un, mais à part ça, il ya des facteurs responsables. Si nous voulons gagner plus de nos cliniques, nous devons faire un peu de travail à domicile pour cela. En mettant en œuvre des moyens simples que vous pouvez également gagner plus.

• Identifier un besoin dans votre collectivité

Devrait être besoin de votre emplacement sur la base, essayer de trouver le nombre de cliniques dans votre emplacement de sorte que vous avez idée claire des patients qui ont besoin de vos services.
Essayez de trouver nombre de clinique de physiothérapie dans votre région et le type de services dont ils sont fournis que vous avez à offrir les meilleurs services entre eux.
Votre clinique aurait bien des machines de qualité et équipé. Il est l'observation commune en Inde la plupart des cliniques ne disposent pas des unités de traction.
Si votre clinique fournit installation aux patients qu'ils ne seront pas hésiter à vous payer plus alors à d'autres cliniques dans votre voisinage. Votre clinique aurait bien entretenu et illuminé intérieur et est pas nécessaire d'avoir le plus coûteux d'un.



• Comment déterminer quels nouveau service / modèle pour votre clinique

Toujours essayer de vous-même et votre clinique mettre à jour dans les dernières techniques et les modalités.
Votre modèle de traitement doit être unique et fondée sur des preuves.
Essayez de suivre votre modèle de service strictement.
Il faut toujours considérer la conclusion d'autres médecins comme pathologiste et la conclusion de radiologiste à faire le diagnostic final pour votre patient.
Votre traitement de qualité à vos patients est la vie de votre clinique. Si le patient a obtenu traitée efficacement et de secours, elles se répandent les bons mots pour vous. Aucune publicité ne peut battre la publicité de bouche mots.



• façons que vous pouvez réduire les frais généraux et augmenter les profits

Dans les cliniques de physiothérapie il ya besoin continu d'aide et d'appareils que vous pouvez acheter en vrac et les fournir à un coût raisonnable pour votre patient ou vous pouvez fournir à travers l'aide et appareils vendeurs de la région dans votre région.
Toujours acheter des consommables cliniques quotidiennes comme gaze, du coton, les tissus, les gels et la cire en vrac.
Vous pouvez embaucher des stagiaires afin de réduire vos frais généraux si la charge patient est plus, mais toujours garder le contrôle sur les traitements donnés par les stagiaires.

•   Trucs et astuces

Notez toujours votre conclusion et prendre comme référence future à faire des profits.
Organiser des camps gratuits comme Neuro camp de bilan, les camps de la santé des os, grand camp de bilan de santé.


Beaucoup de suppléments de santé promotionnels entreprises disposent d'une connexion test de densitométrie osseuse (DEXA), l'IMC et des tests de sensibilité neuro exempt du coût.

Ces activités augmentent sûrement nombre de patients dans votre clinique.

·   Et plus.....

Dans ce monde de technologie de l'information de ne pas perdre toute la portée de la promotion en ligne.

Inscrivez-vous pour diverses plateformes sociales en ligne.

Optez pour des campagnes promotionnelles comme les programmes de réhabilitation et de charité.

Toujours célébrer des occasions comme jour d'incapacité mondiale, jour et dans le monde le jour et l'affichage de la physiothérapie du médecin propose pour ces jours.


Suivez ces étapes et heureux gagnant. Si vous êtes également avoir quelques nouvelles idées à partager s'il vous plaît écrire dans la boîte de commentaire ci-dessous de sorte qu'il peut aider domaine de la physiothérapie en grande.

No comments:

Post a Comment